mercredi 25 novembre 2009

La chambre, la suite

Et bien oui, comme le temps passe très très vite, on avance, on avance sur la chambre. Enfin, surtout le super papa, hein! Parce que moi, je peux pas aider beaucoup.

Et donc, voici ce que ça donne pour le moment:

Il y a encore un peu de travail...
 
Mais qu'est-ce que ça va être beau...

6 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Elle ne sera peut-être pas prête à temps mais quelle importance ? Les première semaines le bébé est plus souvent à côté de sa maman et puis il pourra intégrer son petit paradis fini;)

Tulipette a dit…

Quel bonheur d'être si bien accueilli, pourvu que ça ne donne pas l'envie à bébé de venir trop tôt :-)

jean clo a dit…

@fée: oui c'est sûre qu'elle sera près de moi au tout début. Mais c'est surtout avoir envie de sortir du chantier et de la poussière. Car même si on a choisi tous des produits écolo sans crasse, la poussière de ponçage ça se met partout... et comme on vit dans un loft, ça veut dire qu'on la retrouve un peu dans tous les coins... Ca serait donc vraiment bien de pouvoir tout nettoyer avant son arrivée!!
@tulipette: et oui, le papa espère aussi qu'elle ne va pas arriver avant qu'il n'ait fini :-)

Peggy a dit…

Quel travail ! Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations ! pour la chambre, bien sûr, mais aussi pour les meubles, les boites, les vêtements... Quel bel accueil pour votre puce !

jean clo a dit…

Merci Peggy!

Coliphine a dit…

Wow! Je découvre ton blog et je suis impressionnée! quel boulot! Elle va être super bien dassa chambre/cube à roulettes et dans toutes les petites tenues que tu lui prépares!