mardi 12 juin 2012

Où en est on, ici?

les jours varicelle et nouveau né furent un peu sport / ouf ça ne gratte plus, ne reste que quelques croutes / petit deuz semble passer à coté / le rythme des tétées est intense / les nuits hachées / et je me demande si tout cela n'est pas lié à du reflux interne / pleurs presque systématiques 1 heure après avoir mangé / + tortillements / le pauvre / mais sinon c'est top! / on a même pu faire un week-end au vert / et profité, un peu, de son génial domaine / minimiss a adoré, on ne l'arrêtait plus / et ce n'était pas simple de la suivre dans les différentes plaines de jeu... / il faudra y retourner car on a vu qu'une petite partie du parc.

et sinon, lui, il profite / ben oui tout de même, il ne pleure pas tout le temps...

2 commentaires:

Tulipette a dit…

J'espère que ça va aller pour petit deuz et je suis bien contente que vous ayez découvert "mon" (hum!) parc.
Même après plusieurs visites j'en découvre encore de nouvelles merveilles....

Virginie a dit…

Quel joli moment d'abandon profites en bien.