mardi 24 février 2009

bagues au doigt

Je voulais vous parler de bagues cette fois. 
Ce ne sont pas mes créations mais celles que je porte et que je chéris.

Tout d'abord une très belle création de Christa Reniers. Une joaillière autodidacte basée à Bruxelles. Elle fait de très belles choses. Ma bague est un modèle masculin/féminin, j'aime sa simplicité et à la fois les multiples rainures toutes différentes. Elle est à la fois rude et délicate. En plus, c'était un magnifique cadeau.

Plus accessible, une petite chose acheté pour combler mon obsession de la 'minioui' de Dior. Je me la suis fait offrir à Paris, là je ne me souviens plus du nom de la boutique, c'était dans le marais. Si je m'en souviens, je vous mettrai l'info. Très jolie petite perle de culture sur chaînette en argent.

Et pour finir une petite chose délicate trouvée chez Cos. Alors si vous ne connaissez pas leurs bijoux, foncez voir dans leurs magasins. Bon sur la photo, c'est difficilement perceptible mais ce qui est magique dans ce petit cercle d'argent c'est qu'il n'est pas régulier. Ses irrégularités rendre ce très fin anneau encore plus fragile, bref j'adore.


Aucun commentaire: