dimanche 9 août 2009

Avant/Après #1


Je devrais plutôt continuer le ponçage du berceau... mais comme il y a 28 barreaux moulurés, c'est assez long.
Du coup, j'ai eu envie d'un petit projet bricolage plus court - pour pouvoir aussi tester la couleur choisie pour le berceau.
J'ai déniché une petite chaise enfant à 1 euro sur ebay et je lui ai donc fait subir un petit lifting...

 
Ca c'est la version Avant.

Et ça c'est après un coup de ponçage. La chaise n'était plus très stable non plus, donc démontage et avec une colle à bois, j'ai recollé les assemblages. Deux couches de peinture à l'huile Biofa - garantie pour enfant et non toxique. Une petite housse qui remplace la housse toute décolorée. Et puis une petite touche de couleur - petits accoudoirs asymétriques en coton crocheté d'un doux orange.



J'aime bien le résultat. Et la couleur grise est top, un gris subtil avec des notes rosées/bleutées.
Ca sera aussi parfait pour le berceau.

2 commentaires:

Anouchka a dit…

Quelle transformation! J'aime beaucoup ce gris moi aussi!

jean clo a dit…

Merci! Allez ça me donne envie de voir le berceau dans cette couleur... dès que mes douleurs de sciatiques me lâcheront un peu... j'espère!