jeudi 6 août 2009

Quand toute la famille s'y met...

Cela donne ça:


Super future mamy - speedy gonzales du tricot - a déjà tricoté une quantité d'adorable petites choses que je ne vous ai pas encore montré... Ca viendra petit à petit!

Là, une petite veste et des chaussettes/chaussons dans un très joli turquoise légèrement chiné. Les explications gratuites viennent aussi de chez Drops design.
Et pour compléter la tenue, pour un mood sortie, rien de tel qu'un petit sarouel en jeans!
Taillé dans un vieux jeans à moi, inspiré du patron de Rififi, légèrement allongé (en 3 mois) avec biais et ceinture en coton anthracite.



Belle journée

4 commentaires:

Anouchka a dit…

Quel joli blog!!! je vais te mettre dans mon Google reader! Tes créations sont superbes, j'aime leurs couleurs et leur simplicité!

jean clo a dit…

Merci Anouchcka, reviens quand tu veux ;-)
Je vais tenter bientôt le petit poisson tactile, vu chez toi, que je trouve trop joli!

Unknown a dit…

C'est vraiment une super future mamy!

Anonyme a dit…

vraiment je mets ce blog dans mes favoris, les réas sont superbes ainsi que les photos bravo

Doudou070878.canalblog.com