mercredi 2 septembre 2009

En passant...

Ben voilà, plutôt en mode boulot ces derniers jours. J'ai tout de même quelques petits travaux en cours qui viendront bientôt (?).
Par contre fin de semaine dernière, j'ai cousu mes premières couches lavables! J'étais trop contente. Bon la première est un peu large et raide à l'entrejambe... Peut-être n'étais-ce pas une bonne idée de recycler une toute vieille serviette de bain en éponge toute raide... 
J'ai suivi le patron taille naissance du site l'Arbre à bébés. Une mine d'info ce site!
Bon donc j'en ai trois... un début ;-)
Je suis pour ce projet à la recherche de sites ou magasins où il est possible d'acheter de l'éponge de bambou, ou de coton bio et du PUL - afin de tester aussi quelques modèles Tout En Un (TEC de son petit nom), donc si vous avez des sites à recommander, pas chers, des bons tuyaux... N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire, merci!

Et les photos suivront bientôt... bien sûr!
Belle journée

1 commentaire:

Anouchka a dit…

Tu peux en trouver chez CosyCotton.com ou chez arbrinic.com...