mercredi 30 décembre 2009

Deux petits bonnets...

et puis s'en vont!

Non allez, j'essaie de revenir un peu ;-)
Mais les journées sont courtes, le temps galope entre les tétées... et je dois m'accrocher car ces débuts d'allaitement ne sont pas simples, simples... il y a du progrès cependant!

Mais là, une douce pensée pour une petite puce, fille d'amis, qui est sortie de couveuse aujourd'hui. Chouette, chouette! Pour l'occasion, deux petits bonnets tricotés pour qu'elle n'ait pas froid!


L'un en coton gris, l'autre en grosse laine grise.



Je lui avais aussi tricoté une petite brassière toute mimi en mérinos, mais j'ai oublié de la prendre en photo... ah làlà tête en l'air!

A très vite!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh, c'est la petite puce dont tu m'avais parlé? J'espère qu'elle va bien maintenant! Et Clélie? :-)
Plein de bisous à tout le monde à la maison!

jean clo a dit…

Oui Blandine c'est bien elle, apparemment tout va bien, elle est de plus en plus autonome.
Clélie quant à elle, nous fait bien entendre sa voix la journée... mais toujours aussi mimi et éveillée!
Bisous, bisous!