mardi 8 décembre 2009

Elle est là!!!!


Et oui, cette fois ce silence était dû au fait qu'on était très loin d'un ordinateur, totalement happé par des moments merveilleux, des instants magiques, des émotions inoubliables...

Clélie est née le 1er décembre à 17h, après un accouchement magnifique, intense. Elle nous comble de joies et de bonheurs!

Depuis on est sur un nuage irréel et hyper réel. On se trouve un rythme, on bulle, on câline...
On vous envoie des milliers de moments de douceurs!

11 commentaires:

Jusqu'à Jupiter a dit…

Félicitations & bienvenue à Clélie!

Tulipette a dit…

Toutes mes félicitations!
Je passais par là ce soir, me demandant si le calme était dû au repos ou à l'événement tant attendu.
Quel joie de lire une aussi jolie nouvelle juste avant d'éteindre mon ordi.
Tous mes vœux de bonheur à ta petite famille et maintenant je vous laisse dans votre doux cocon.

anna a dit…

bienvenue à Clélie et toutes mes félicitations ! de beaux moment de découvertes à vous!

Et-fée-mère a dit…

Oh bienvenue et heureuse de lire que l'accouchement était beau;)
Profitez de ces moments intense, on en garde souvenir toute la vie

Zen esSens a dit…

Toutes mes félicitations.
Une petite merveille de plus sur terre!
C'est toujours un évènement à fêter.
Je vous souhaite plein de bonheur...

l'aiguille... a dit…

Félicitations !!!
Bienvenue à toi, Clélie... :)

jean clo a dit…

Merci vivement à toutes pour vos messages. C'est tout doux!
On vous embrasse bien fort!

Anouchka a dit…

Que du bonheur pour vous 3... Bisous!

Caro a dit…

Félicitations, beaucoup de n-bonheur tous les 3 !
J'ai hâte de voir la chambre !!!

EmiGri a dit…

Il n'y a rien de plus beau n'est-ce pas ?

Félicitations et bienvenue à Clélie ! Profitez bien de ces doux moments, du cocooning, de la comtempler, câliner et vous reposer.
Pleins de bonheurs à vous 3.

mars avril mai a dit…

bienvenue a Clélie!!
félicitations aux heureux parents, j'ai visité le blog jusqu'ici m'a j'ai déjà envie d'aller plus loin!
a très vite