lundi 13 décembre 2010

Un peu de géométrie

pour participer au D'13 de décembre, bien sûr!

Alors cela donne un Boneyard shawl version girly pour l'anniversaire de ma filleule de 7 ans.

Tricoté avec un mélange mohair/acrylique - il fallait tout de même penser à un entretien facile ;-) - tout léger et ROSE!
Et pour les autres superstitieuses, c'est par là
Defi'13

7 commentaires:

sabrina a dit…

il est très joli, elle va être ravie ta filleule
bravoooooooo

Red de rOuge a dit…

Il est ravissant!

LN a dit…

Moi aussi je veux bien avoir 7 ans et être ta filleule, parce que je trouve ton projet magnifique. Bravo !!!

Little Emilie a dit…

Elle a beaucoup de chance ta filleule. Ton Boneyard est superbe!

Ellemme a dit…

Il est très joli et il a l'air bien grand! Ce sera un beau cadeau!! :o)

Neediena a dit…

Il est sublime !!! Il a l'air d'une légèreté et d'une douceur incroyable !!!

Françoise a dit…

J'aime bien ta réalisation. J'ai enregistré le modèle pour peut-être me le faire plus tard quand j'aurai terminé tous mes encours...
J'ai découvert par la même occasion ton blog que je trouve très sympa avec de jolies photos de vacances aussi. A+