mardi 25 janvier 2011

le retour...

... du tricot ;)
Bon en fait ça fait hyper longtemps qu'il est fini et porté ce petit bonnet aviatrix.
Et oui, j'ai eu un peu de mal à suivre le rythme ces dernières semaines. 
Là comme les virus voyagent bien à la maison - il parait que c'est normal avec un petit bout, on doit refaire son immunité, tout ça... - ben je dois me reposer et donc du fond de mon lit, j'ai l'occasion, enfin, de vous montrer les derniers tricots...

Alors cela donne un aviatrix - que je rêvais de faire depuis si longtemps - tricoté sur des grosses aiguilles (ben comme ça fait longtemps... je dirais que c'était des 10). Adaptation maison pour le nombre de mailles, etc. Ca marche sauf qu'il a un peu tendance à remonter trop dans le cou... avec une écharpe cela le fait.


Allez demain la version rose!!!!

ps: ah oui je n'ai plus de bannière, car j'ai voulu en changer - comme d'autres ;) - et blogger en fait une toute pixélisée... beurk. Ca vous a déjà fait ça?? Du coup pour le moment tant pis c'est minimaliste ;)

2 commentaires:

Tulipette a dit…

Je ne sais pas t'aider pour la bannière mais c'est un bien joli tricot.
Repose toi bien dans ton lit douillet.

jean clo a dit…

merci merci, ça va mieux déjà.