samedi 14 mai 2011

D13 Fluo kid!

Vite, vite! Encore participer au Défi'13 stabilo!
Le thème est trop tentant!

Surtout qu'il restait dans mes tiroirs un morceau de tissus vert fluo ultra flash!
Alors voici une petite customisation ultra rapide d'un vieux tee-shirt éponge très sixties.
Une bande de tissus avec petits plis plats et hop, on obtient une robe qui tourne super pratique.


6 commentaires:

Anisbee a dit…

Une customisation sympa et vitaminée!

Brin de fantaisie a dit…

Ah pour être fluo, c'est fluo! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup...

Séverine et Anthony a dit…

Tu t es bien amusée dis donc

servane a dit…

C'est fun! Je trouve super l'idée de la robe en combinant un t-shirt et une jupe. Beau défi!

jean clo a dit…

Merci merci!
Oui c'était fun! C'est facile, ça va vite... du coup j'ai fait une série de robes/tee shirt ;-)

MamanMarie a dit…

Tee-shirt + jupe = le duo gagnant ! J'adore ! Et ce vert stabilo est super joli !