vendredi 9 septembre 2011

le new rhino

Est-ce que cela va devenir une tradition? Je ne sais pas.
Mais en tout cas, l'année dernière j'avais fait ça avec un vieux tee-shirt de mon homme.
Cette année, c'est avec un vieux tee-shirt à moi, et c'est le modèle improvisé petite robe.
Mais toujours avec le rhino.
Un jour je vous expliquerai pourquoi le rhinocéros...



En tout cas, comme souvent ici, récup de la paresseuse... J'ai gardé l'encolure telle quelle, j'ai retaillé le corps et récupéré une partie des manches. Donc au final, peu de coutures et un résultat rapide.. ah j'aime ça!

Ah oui au passage, la poupée est une poupée chinée que je me suis amusée à rhabiller.

2 commentaires:

Tulipette a dit…

Ben oui, pourquoi le rhino.
"Rhinoféroce" comme dirait mon fils Paul.

jeanneandmoon a dit…

Chouette cette idée! Bon plan! Merci