vendredi 13 janvier 2012

retro coussins




Pour le D'13 accessoire maison et aussi parce que j'avais récupéré de l'acrylique vintage direct des années 60,  ultra bright, j'ai fait deux coussins moelleux.
L'un au point mousse tricoté sur du 10 et tissus suédois; l'autre un granny square géant et tissus gris.
Je suis bien contente du résultat car au départ, je dois bien dire que l'acrylique ne m'inspirait pas trop ;-)

On se roule d'autant plus sur le canapé par ici.

Et puis les autres défis, c'est par là:
Defi'13

9 commentaires:

Stéphanie a dit…

C'est tout beau ! un joli mélange de couleurs et matières aussi ..

Margault a dit…

Très sympas ces petits coussins so vintage !

Tulipette a dit…

très réussi

matmaffet a dit…

Magnifique , j'adore ce orange lumineux! ils sont beaux tes coussins!

L'indécise a dit…

J'aime.. c'est super joli!!

Mag a dit…

Une belle association de matières !

jean clo a dit…

Merci à toutes!!
On est tout content, ils colorent joliment nos canapés gris! Bon dimanche

Anisbee a dit…

Tu as su tirer le meilleur parti de cette laine orange qui ne t'inspirait pas...
Ces coussins vitaminés donnent beaucoup de peps au canapé gris.

ahhude a dit…

Rétro et follement 70's tes coussins! Ils sont vraiment sympas comme tout