mardi 3 avril 2012

Mais pas que pour le futur bébé...

Et voilà pourquoi certains autres projets ont traîné. Je me suis dit que cela faisait longtemps que je n'avais plus tricoté pour ma minimiss. Alors, j'ai plongé dans mes réserves de laine cheap pour y piocher un mélange mohair/acrylique gris de chez Zeeman (si mes souvenirs sont bons) et un coton jaune (basique, Wibra ou Véritas, je ne sais plus).
J'ai déniché ce joli modèle Toddler Raglan Hoodie sur Ravelry et hop c'était parti.


Et minimiss a mis son grain de sel, elle m'a dit "tirette, maman". Alors j'ai remplacé les boutons par une tirette et une bordure en crochet plutôt que tricotée pour un peu plus de tenue (au vu de la tirette).
Minimiss est toute contente de ce pull tout léger qui a un capuchon!!


1 commentaire:

Et-fée-mère a dit…

Zut j'ai oublié d'aller voir, je parie qu'il n'y en a plus...il parait que les cotons de chez Trafic étaient beaux cette année!