mercredi 18 avril 2012

Quelques étoiles

Voilà, l'habillage du couffin terminé. Inspirée clairement de la version de mimimouse mais adaptée à la forme et couleur de mon couffin - ce qui fut légèrement galère vu que le haut du couffin n'est pas horizontal mais tout en courbe.
Le tissus vient de chez Butinette, petit biais moutarde et étoile peinte assortie.


5 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

J'aurais rêvé d'avoir un couffin mais j'ai chaque fois trop hésité!

LydiE* a dit…

Comme Et-fée...et à chaque fois, elles ont poussé trop vite!;-)

jean clo a dit…

Oui c'est sûre qu'un couffin ce n'est que pour le début.
Moi j'ai craqué à l'époque de minimiss en le trouvant chez les petits riens pour une bouchée de pain.

tulipette a dit…

Il va être bien petit deux entouré de ces étoiles

Maëlle a dit…

Je craque ! J'adore le tissu, les couleurs...