samedi 19 mai 2012

Pour notre plus grand plaisir!

Octave est arrivé en mode express à 0h32 mardi 15 mai.
Il nous ravit / les nuits sont courtes / avec un début de travail en postérieur et le cordon autour du cou, mon bassin pour le moment n'est pas mon ami / Minimiss grandit aussi en mode express, elle est adorable / il est le plus beau bien sûr / on prend nos marques à quatre et c'est trop bon!

8 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Oh génial et qu'il a l'air beau!
Pour le bassin, une visite d'ici deux-trois semaines chez un ostéopathe compétent (et qui ne fait pas craquer) et tu devrais te sentir mieux;)
Bonne route à vous

quiet hours a dit…

Félicitations !

sa petite bouille a l'air craquante et j'aime beaucoup son prénom.

Plein de bonheur à vous !

LydiE* a dit…

Félicitations!!!! il est beau comme tout!

Paoh a dit…

oh félicitations ! Profitez de ces moments si doux ! et bravo ! Octave, c'est tout simplement un excellent choix !!!!

tulipette a dit…

J'imagine aisément ce nouveau bonheur à 4 et le sentiment que la famille gagne en "force".
Encore bienvenue à Octave grâce à qui mini Miss devient une grande sœur.

Fany a dit…

Bienvenue au jeune petit frère de Mini Miss !!! Et toutes mes pensées à ce courageux bassin ! ;-)
Hâte de suivre vos nouvelles aventures à tous les 4...

jean clo a dit…

Merci merci à toutes pour vos doux commentaires.
Ils accompagnent à merveille ces moments si particuliers!

lise a dit…

Je découvre ce blog via celui du kaleidoscope et, avec un joyeux étonnement, qu'un autre petit Octave est né 9 jours avant le mien !!