mercredi 30 mai 2012

quelques boutons...

se sont invités à la maison...
Non pas des boutons pour jolis petits ouvrages, mais des boutons de varicelle sur minimiss. A la fois, c'est bien qu'elle la fasse mais si j'avais pu choisir, j'aurais choisi un autre timing ;-)

Après quelques avis pas toujours cohérents, petit deuz ne devrait rien risquer, car j'ai fait la varicelle et deux zonas depuis (ce qui fait que le virus de la varicelle n'est pas trop mon ami) et puis je l'allaite (même si là aussi, avis divergeant sur le fait que ce type d'anticorps passe dans le lait...). Verdict dans 10, 15 jours... 

4 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Je crois qu'il n'y a pas de vérité pour ce type de virus, juste attendre;)

jeanneandmoon a dit…

J'espère que ça va déjà mieux!!! Courage

Paoh a dit…

oh zut ! tiens nous au courant...

jean clo a dit…

@ paoh, voilà ;-) nouveau post aves des news ;-)