lundi 7 mai 2012

Toujours différent...

Comme on dit, chaque grossesse est donc différente...
Avec des contractions depuis décembre et minimiss née 10 jours avant terme, on m'avait prédit un accouchement plutôt précoce qu'à terme... Encore il y a quinze jours, ça n'allait pas tarder... hihihi!

Et bien contre toute attente, je suis toujours là. Alors le terme 'officiel' c'est vendredi. Je prends dès lors, les jours au jour le jour et croise les doigts pour que les nuits ne soient pas trop mauvaises - car c'est vraiment cela qui devient le plus difficile...

Mais c'est étrange de vivre cette attente, alors que pour minimiss son arrivée avait plus ou moins surpris tout le monde!

En attendant, je dessine des petites étoiles partout...


2 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

bah j'ai appris à ne plus écouter personne au fur et à mesure de mes grossesses, à profiter avant tout!
J'espère que tes nuits seront bonnes;)

Tulipette a dit…

Ah, cette attente. Plein de souvenirs;-)
Essaye de te reposer, je sais que ça n'est pas évident mais qui sait Petit Deuz est peut-être arrivé depuis ce matin?