vendredi 26 octobre 2012

graouuuu

Alors puisqu'on voit des tigres partout, et bien oui, j'ai eu aussi envie du mien - comment l'effet mouton...
J'avais vu ça, joli! J'ai pris un sweat, mes fils et une aiguille et j'ai copié...

Et j'ai retrouvé le plaisir de faire du point de croix...
Bon mon tigre n'est pas hyper régulier mais je l'aimeuuuuuu.


Je dois aussi vous raconter la reprise, la crèche, tout ça, tout ça... soon!

4 commentaires:

LC a dit…

Tu rigoles?! c'est vachement bien!!!! pas de point de croix ringard, j'adore! bravo.

Paoh a dit…

Super sympa ! Ca peut me réconcilier avec le point de croix un truc comme çà !
Puis, quoi déjà la crèche pour ton dernier ??? Ca fait tellement longtemps que je me suis pas baladée dans la blogo....pfff.

jean clo a dit…

@ la commode: merci, merci! Ca me donne envie d'autres broderies!
@ Paoh: oui, si tu veux la grille du tigre, tu me dis ;-)
et puis un petit post spécial news!

jeanneandmoon a dit…

wouaw il est chouette...