mercredi 30 janvier 2013

Le choix de la miss

Trouvée sur la ruche à idées
Alors bien sûr la miss a choisi de se déguiser en princesse pour le carnaval de la semaine prochaine à l'école. Il me faut donc faire un déguisement.
Glanée sur le net, voici quelques jolies couronnes, la première chose que j'avais envie de lui faire pour son déguisement.

Chez Neige de louAnge

Chez La Poule
Et sinon pour la robe, je voulais quelque chose de facile et rapide à faire - ben voyons pourquoi ;-). Je me suis inspirée de ce post
Je vous montre le résultat, vite. Enfin dès que je pourrai retirer la robe à la miss et la laver (car oui elle ne le quitte plus à la maison et elle est déjà couverte de tâches!)

2 commentaires:

quiet hours a dit…

Celle d'Angélique/Neige de louange et la première sont tout simplement fabuleuses.

Et-fée-mère a dit…

Je me réjouis de voir ça!