mercredi 16 janvier 2013

on en est où ici # 5

Alors oui, cela fait plus de deux mois que je ne suis pas passée ici... no comment!!
Petitom a depuis hier 8 mois, 8 MOIS!!! / Il veut plus que tout se mettre debout, déjà... / On a géré - ou essayons de gérer - des problèmes d'eczéma et d'allergies (fruits à coques, laits de chèvre et de brebis, probablement aussi vache et soja...) / Youpie / on espère que cela passera avec l'âge / on a fêté les 3 ans de minimiss / plus si mini / on a fêté mes 40 / plus si petite non plus... / j'ai fait pleins de jolies choses pour la fête / et oublié de tout prendre en photo / on garde des beaux souvenirs / on est parti une semaine en Zélande / super / et pas de photos non plus / les nuits ont été hachées / ça va mieux / je n'ai presque plus tricoté / pourtant je voudrais me finir mon pull improvisé en laine qui brille! / et puis belle année à toutes!

5 commentaires:

quiet hours a dit…

Belle année à toi et aux tiens !

Et-fée-mère a dit…

Belle année à toi et courage pour les allergies du mini-boy;)

La Commode a dit…

Tu as été happée par la vraie vie, c'est chouette!;-)
Belle année à toi et des bises en retard pour tes 40 bougies!

jeanneandmoon a dit…

belle année chez toi....
et joyeux 40 ans!!!

jean clo a dit…

merci à toutes les filles!