jeudi 12 février 2015

Au combat!


Découvert sur le net grâce à une amie, ce beau tuto de casque de chevalier au crochet.
Bon apparemment, je suis nulle pour suivre des instructions... Recommencer le début trois fois pour finalement m'en inspirer mais faire à ma sauce. Je crois que le nom des points au crochet, ça n'a jamais été mon fort...



Le carnaval à la crèche c'est demain, il va falloir agrémenter celui-ci avec quelques accessoires!
edit: avec le lien du tuto c'est mieux pour celles qui seraient tentées!

1 commentaire:

tulipette a dit…

J'aime bien tous ces accessoires qu'on peut crocheter ou tricoter, c'est tellement plus doux qu'un casque en plastique.
Pour ce qui est du crochet, j'ai commencé mes premiers points dans un atelier, ça me tentait depuis longtemps et je me sens un peu larguée, c'est vrai que les noms des points n'ont pas de logique pour moi. Mais je m'accroche pour toutes ces jolies choses qu'il y a moyen de faire.