lundi 23 mars 2009

Quelque chose qui me trotte en tête...


Bon alors maintenant que vous en avez aussi un à Paris, qui s'est ouvert rue des Rosiers il y a quelques jours - je parle d'un magasin Cos, bien sûr - je peux continuer à vous parler de cette enseigne...
Les premières fois que j'y ai mis les pieds, j'avais trouvé les choses belles, épurées. Mais allez savoir pourquoi, hormis le craquage immédiat pour leurs bijoux, j'ai mis très longtemps à essayer leur vêtement.
J'ai d'abord cédé pour une paire de chaussures - petite bottillon en cuir d'une douceur incroyable avec une couleur subtile bleutée. Mais pas de chance, la tirette qui les fermaient sur le talon n'a pas tenue - petite erreur de fabrication, je pense - j'ai dû les rapporter.
J'avais encore vu un sarouel chic sur une des vendeuses, mais il n'était plus en stock.

Bref, j'ai dû attendre les soldes de cet hiver, et leur magnifique 70% pour trouver des petites pièces qui font mon bonheur. Petit tee-shirt joliment travaillé, robe en soie, petit pull en cachemire, manteau manche trois quart, etc, etc, etc.
Me voici donc réconciliée et j'y passe régulièrement pour voir leur nouveauté.

Et alors là voilà. Voilà que je n'ose plus à nouveau essayer leur vêtement... mais cette fois pour une tout autre raison. 

J'ai vu un pantalon sarouel en daim gris, ah, juste trop beau. Hormis qu'il est très cher, je me dis que non vraiment le daim va se salir vite, que seul des nettoyages à sec coûteux seraient possible, que ce n'est donc pas un achat raisonnable, du tout. humm. Alors, pour ne pas me convaincre qu'il me va à ravir, j'ose même pas l'essayer.

Vous avez dit que les filles sont compliquées...

Aucun commentaire: