dimanche 29 mars 2009

Susan Chloé-like, ça le fait!


Bon alors, est-ce parce que on les a tant vues sur tout les blogs et magazines que je craque pour ces chaussures? Et oui les images de low boots à clous ce sont tellement immiscées dans mon pauvre cerveau reptilien que dès que je les ai vues vendredi chez l'espagnol, je les voulais...

Mais je suis restée raisonnable, me disant que pfff ce n'était que suivre une tendance trop vue, pff j'étais pas un mouton, pff c'était tout de même pas les chloé...
Seulement samedi, passant trop près de chez l'espagnol, je dis à mon homme, oh tiens, dis, j'ai vu des chouettes chaussures hier, tu viens me dire ce que tu en penses... Et là, trop adorable, voyant que je craquais, littéralement, il a proposé de me les offrir!!

Bon et oui, c'est suivre la tendance, mais ce sont des copies qui font super la blague, qui sont en cuir et super confortable. Je sens qu'elles vont devenir mes basiques, mettables au quotidien et qu'elles vont juste relever mes tenues comme il faut. Trop contente! J'adore!


Chaussures Zara - special edition 

7 commentaires:

Calo a dit…

elles sont sublimes dans quelles zara les as tu trouvé ?
merci pour ta réponse ^^

jean clo a dit…

coucou lolo,
Je les ai vues dans 2 zara à Bruxelles. Je les ai achetée à celui de city 2 (si tu es bruxelloise ça te dira qqch ;-).
Bonne recherche, biz

Calo a dit…

Ah mince elles sont à bruxelles, elles ne sont pas encore sortie en france =//

je trouve tes créations très jolies
merci de m'avoir répondu

jean clo a dit…

De rien, merci à toi.
Et patience, il n'y a pas de raison qu'elles n'arrivent pas en France.

fromtimetotime a dit…

elles sont superbes et font assez bien la blague en effet :) tu saurais me dire combien elles t'ont coutées ? merci d'avance et bonne continuation!

jean clo a dit…

bonjour Claire!
Et bien c'était un cadeau ;-)
Mais je crois qu'elles étaient à 99 euros.
belle journée

Polka a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour les photos ! Je suis fan de tes low boots à clous, aurais-tu leurs références s'il-te-plaît ? Merci par avance et bonne continuation !