mercredi 26 août 2009

Et le voilà fini, le petit tapis!





Réalisé avec quelques petits tissus différents - des carrés 20cm/20cm, prévoir un rien en plus pour les coutures - et un tissus gris, utilisé déjà et assorti à la couleur grise choisie pour la chambre. J'ai fait une bordure d'environ 10 cm et cousu le long de cette bordure des petites brides, des petites langues de tissus emplies de mousse ou de plastique, des longues languettes... Elles me serviront pour la version du tapis avec option jouets. Ils pourront s'y attacher!
J'ai déjà fait un drôle de poulpe inspirée de la technique du poisson vu chez Poussières d'étoiles que je trouve trop mimi. Et en modifiant le tuto d'Isastuce, ça m'a donné un drôle d'animal, je vous le montre vite!


5 commentaires:

Anouchka a dit…

Superbe! Et moi aussi, j'ai pensé au poulpe! Rhooo... t'as vu les grands esprits! ;)

didier a dit…

super beau. gros bisous,didier;-)

isastuce a dit…

Il est super mignon !!! Très réussi !

jean clo a dit…

Merci! merci!
J'espère qu'elle s'y trouvera bien...

Et bienvenue à Did, hihihi ça marche.

Et merci à Isastuce pour ton tuto qui m'a bien servi!!

Unknown a dit…

Tu as déjà de quoi attacher à toutes les lanières? :)