mercredi 12 août 2009

les petizanimos


Pour une intro avant le trico'13 de demain, voici quelques zolis zanimos qui viendront décorer la chambre de minipoulette. Ils sont donc faits avec des restes de laines, de cotons, les petits bouts qui traînent...


Ces deux zolis-là sont crochetés par supermamy d'après les explications de Drops design - et oui encore eux...


Et celui-ci est une inspiration du doudou rennes d'Anne Claire Petit vu chez  Atelier Charivari.
Bon je voudrais tout de même encore le doter de bras et de jambes, hein... Mais moi qui n'avais jamais fait de doudou en crochet, je suis assez contente de ce début.



Elle n'est pas zolie cette petite famille ;-)

4 commentaires:

Anouchka a dit…

Adorables!

jean clo a dit…

Merci!
Et bon je m'interroge encore, je le termine le rennes ou je le laisse en rennes/quille?

Unknown a dit…

Laisse-le comme ça, il est cooool ;)

Sylvie Lacroix a dit…

En quille, le renne! ET si tu ne le veux pas, je l'adopte!
:D!!!