mardi 8 septembre 2009

Et puis, j'avais aussi fait ça:

En prévision d'une copine qui accouche bientôt.
Voilà donc un petit ensemble. Le sarouel, d'après le même tuto qu'utilisé précédemment (c-à-d, ici le tuto) mais qui commence à se modifier un petit peu... la taille est donc plus étroite et j'y ai glissé un élastique avec des bouts en tissus pour faire une noeud.
Le tuto du gilet est aussi trouvé sur le net chez côté Passions et comme je l'ai tricoté sur des aiguilles n°6, j'ai un peu adapté l'explication et ça donne une taille 3 mois.




3 commentaires:

Anouchka a dit…

Adorable tout ça!

Anonyme a dit…

C magnifique toutes ces réas et les photos sont splendides bravo

Doudou070878.canalblog.com

L'ANTIDOTE a dit…

c magnifique, j'adore ce modèle de tricot puis pour les bébés c tellement joli