lundi 14 septembre 2009

La découverte...



Ben oui je suis un peu lente ;-) mais grâce à une amie habitant St Gilles, j'ai enfin découvert une merveille de magasin Kaléïdoscope! Moi qui disais par exemple que je n'avais pas accès à la laine La Droguerie et à leur modèle à Bruxelles, et bien c'était tout faux!
Car kaleïdoscope vend La Droguerie, Debbie Bliss, Aslan Tredns et Noro, bref que des merveilles.
Alors il y a un site et un blog! Le magasin est super avec une super ambiance, d'ailleurs j'ai bien rit pour ma première visite chez elles!
Et évidemment j'ai craqué pour des petites choses... voici en image.

3 commentaires:

Olympe a dit…

Tu vas voir, le livre est génial !! mon livre préféré pour les layettes ! Par contre, je n'ai pas encore testé cette laine... Il semble qu'elle soit parfaite pour les p'tits gilets de la couverture...

tic@ a dit…

hein que c'est un délice cette laine! je connais le blog dont tu parles, tu en as bien de la chance! moi ni Droguerie, ni Kaléidoscope, mais c'est pas grave ;-)

jean clo a dit…

@Olympe: Oui il y a l'air d'y avoir plein de merveilles... chouette chouette.
J'ai commencé la petite brassière qui se tricote d'une pièce, avec la baby cashmerino, un vrai délice à tricoter. Et l'aspect pour le moment est top.
Par contre as tu déjà tricoté de l'alpaga de la droguerie en un fil? Il a l'air si fin je me demandais, bon d'après les modèles c'est ça mais...
@tic:oh oui c'est trop bien cette laine, huummmm
et bon courage pour l'éloignement d'un bon fournisseur ;-)

belle journée