dimanche 13 septembre 2009

Trico'13 de septembre

Et une petite veste de rentrée, une!

Bon évidemment ça sera pas pour cette rentrée... manque encore le bébé ;-)
Et ni gris, ni nouveau gris, ce sera du noir et blanc.

Le modèle est inspiré de celui-ci, mais avec des adaptations car j'ai tricoté une laine qui nécessitait des aiguilles 4... J'ai fait aussi le petit bonnet avec des adaptations et je pense qu'il y a quelques erreurs dans le modèle - ou alors c'est moi... - mais ça va, le résultat est chouette.
Le modèle des petits chaussons m'a été donné par une amie tricoteuse.
Et voilà la tenue complétée, le tour est joué...



Bon ceci dit, cette petite veste combine le T13 d'octobre, hihi.
Mais non je ne serai pas paresseuse, j'ai déjà commencé car j'ai fait une découverte ces derniers jours. Je vous en parle vite!

Pour les autres superstitieuses, c'est par là:
Trico'13
edit du lundi: avec le lien pour le modèle c'est mieux ;-) C'est donc un modèle Drops design/Garnstudio

15 commentaires:

phisso a dit…

j'adore la laine,joli modéle!!!

Moineau16 a dit…

Moi aussi je trouve cette laine très sympa (et le modèle encore plus). Qu'est-ce que c'est comme laine?

stef et sa belette a dit…

ohhhh et quel ensemble !
à croquer !
croquant !
ihihihih !

Anonyme a dit…

c'est super sympa :):):)

Peggy a dit…

Très joli modèle ! Il est inspiré du boléro de la Droguerie ?
Merci de ta visite chez moi !

jean clo a dit…

Merci phisso.
Moineau la laine, elle est belle mais elle est pas super... En fait, c'est une laine que j'avais depuis un petit temps (avant de découvrir que kaleïdoscope existait à Bruxelles - et donc la laine de la Droguerie), c'est de l'acrylique acheté dans un magasin hyper bon marché - wibra si je me souviens bien - pour 3 francs 6 sous. Elle est malheureusement pas hyper douce...
Merci Stef et detinmarin.
Peggy, avec le lien vers le modèle c'est mieux, je l'ai rajouté dans le billet ;-)

EmiGri a dit…

Waouh ! j'ai de suite flashé sur ton modèle ! j'adore le modèle et surtout cette idée de noir et blanc. De plus, je suis heureuse de découvrir ton univers.

masyl a dit…

super mignon cet ensemble ! Et la couleur très jolie. Original pour un bébé.

jean clo a dit…

Merci EmiGri et masyl pour vos coms! Ca me fait plaisir! biz

snoupinette a dit…

super ce trico 13
super coloris et le modele deja dans les favoris du coup
si demain j allais chez phildar trouver ce style de couleur pour mon bébé mystere marre du jaune et blanc
a bientot
snoupinette co-trico13

jean clo a dit…

merci snoupinette... bon Phildar, alors ;-)

Unknown a dit…

Supeeeeeer mignon! Je ne me tiens plus d'impatience que la poulette arrive, je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour vous ;)

jean clo a dit…

@blandine: et oui oui, et comme je trépigne, je tricote à tout va ;-) là, j'ai trois petits pulls en cours... à suivre!

Coco a dit…

Superbe !! J'adore la couleur de l'ensemble, c'est très chic !

jean clo a dit…

Merci coco!