vendredi 25 septembre 2009

Quelques fleurs

Je me suis dit qu'au vu du Trico'13 que je prépare, il lui faudrait tout de même une petite tunique à mettre en dessous.
Ni une ni deux, voici donc une jolie tunique à fleur. J'ai trouvé le tissus au marché pour 2 euros 50, j'ai cru voir sur certains blogs que c'était du liberty avec un petit nom et tout... mais je ne l'ai pas noté... En tout cas, il est très joli!
Puis, j'ai bidouillé un patron, au départ je voulais la fermer dans le dos mais durant la couture, je me suis dit que devant c'était chouette avec un petit biais en kaki léger.
Elle est fermée avec trois pressions, et voilà.


5 commentaires:

Olympe a dit…

Trop joli !!! Le tissu est superbe !!

jean clo a dit…

Oui, merci... Ca donne envie d'en faire tout plein...

Anonyme a dit…

c maaaaaaaaaaaagnifique!!!! quel talent!
Merce

jean clo a dit…

Meeeeeeeeeeerci! Merce!

alix/clo a dit…

Très joli cette petite tunique