jeudi 24 septembre 2009

Comme sur des roulettes...

... la chambre avance! 
Ben oui, moi je m'occupe du petit mobilier, des petits vêtements tout mimi,... 
Mais, il y a aussi La Chambre! Et Monsieur attendait avec impatience les super roulettes pour pouvoir continuer. Car on n'oublie pas la chambre sera un cube sur roulettes!!! 
Voilà qu'elles sont arrivées. Ca nous a d'abord donné un skate bord géant:

Et puis, l'étape des structures des parois qui forment le cube... C'est chouette on voit comme ça le volume...
Vivement la suite!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ca change de la dernière fois! Impressionnant! :D Bravo le papa ;)

jean clo a dit…

héhéhé coucou Blandine. Merci pour tous tes com :-)
Oui je suis super impressionnée par les talents de papa/bricoleur, c'est top hein!

Olympe a dit…

C'est génial !!!! J'adore cette idée !!! J'ai hâte de voir le tout terminé !!

jean clo a dit…

Encore un peu de patience (je dis surtout ça pour moi) pour voir le travail fini... Il y a encore du boulot... A priori, il reste 10 sem... j'espère que ça suffira!