mardi 13 octobre 2009

Trico'13 d'octobre


Le point mousse!
Ahhhaaahh, le point mousse, une merveille pour les petites layettes. Et tricoté en plus avec de la laine Baby Cashmerino, c'est du pur bonheur...

Et donc voici tombé de mes aiguilles, le petit cache-coeur du 3ème bébé de la Droguerie. Avec pour compléter la tenue des petits chaussons, légèrement adaptés pour pouvoir les terminer avec le peu de laine qui me restait (pil poil 3 pelotes de 50 gr pour le cache-coeur et les chaussons en 3 mois).

Hummm que c'est doux!

Et puis bien sûr les autres tricoteuses:
Trico'13

23 commentaires:

Léa et Aurélie a dit…

Oh c'est tout joli....

delphine a dit…

Il est magnifique cet ensemble. Je découvre ton blog qui est plein de belles choses, j'aime beaucoup ce que tu as fait du petit berceau, il est trop beau! J'aimerais en trouver un comme ça pour mon futur bébé, il faudrait que je me mette à chiner......
En tous les cas très très joli blog et réalisations.
Biz
Delph

Anonyme a dit…

c'est adorable!

BNO a dit…

Whoôo, splendide ce petit ensemble ! Et ce colori tout en douceur, magnifique.

alix/clo a dit…

Je découvre un très beau blog grâce au tricot13 et un superbe cache cœur, ce point de mousse tout bien régulier il est extra!

phisso a dit…

il est vraiment trés beau ce petit ensemble!!!

Doudoulita a dit…

A-Do-Ra-Ble!

Altadena a dit…

trop mignon, j'adore tricoter ce modele

Altadena
http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/

stef et sa belette a dit…

quelle merveille !
j'adore !
et alors le tapis à langer du post précédent !
pfff ! très booooo !

wouimardis a dit…

J'aime tellement ce modèle ! et les chaussons sont si craquants ! bravo ! belle réalisation et un mousse bien régulier, c'est si joli !

nata a dit…

Comme ce modèle est charmant…

lili comme tout a dit…

cette brassière est un de mes modèles pref de pref, et tu l'as très bien réalisée, elle est superbe :

Karine a dit…

Je découvre ce blog par l'intermédiaire de Tricot'13, c'est une pure merveille, ce joli blog tout en douceur va rejoindre la liste de mes favoris. Bravo!!!

laurenceMG a dit…

les bottilons sont délirants, je suis fan :)

tricot mad * a dit…

toujours aussi joli ce modèle !!!

anne a dit…

je découvre ton blog par le tricot 13. Tout est très très joli !!!

Anouchka a dit…

Qu'est-ce-que c'est mignon... bravo miss! :)

jean clo a dit…

Merci Léa et Aurélie!
Delphine, moi je ne l'ai pas chiné vu que j'ai dormi dans ce berceau bébé. Mais si cela t'aide, il parait que c'est un berceau style Louis Philippart (enfin c'est ce que ma maman m'a toujours répété ;-)
Merci detinmarin
BNO oui la couleur est très belle, et encore plus belle en réel, bien sûr!
Alix/clo, oui et apparemment, je ne suis pas la seule à l'avoir tricoté ce petit cache coeur ;-)
phisso, doudoulita: MERCI!
Altadena: et toi tes petits chaussons à croquer!!
Stef et sa belette:hummm mercii.
wouimardis: oui je découvre à peine le plaisir de tricoter des petits chaussons mais c'est trop bien, trop rapide, trop mimi!!
Merci nata
Merci lili comme tout pour ce gentil compliment.
Merci Karine, sympa pour les favoris!
LaurenceMG, oui j'ai hâte de lui mettre, il parait que ma future poulette a déjà des petits petons de 6cm!!!
Tricot mad* oh oui oh oui
Anne Merci! Et moi je viendrais bien découvrir ton joli magasin, dès que j'ai l'occasion d'aller à anvers! Il a l'air tout joli en tout cas!! Félicitations!
Grosses bises Anouchka, alors ta cuisine??

Merci à toutes et belle journée!

Caro a dit…

Je découvre aussi ton blog via trico'13 ... J'ai fait la même brassière mais dans une autre version...

Je trouve la tienne très très réussie, toute régulière, vraiment parfaite !

Puis je découvre un blog rempli de belles choses ! Bravo pour tout !

Caro des P'tits Lapins

l'aiguille... a dit…

C'est trop mignon ! Et puis, chapeau, ton point mousse est superbe : souple et régulier, bravo !

jean clo a dit…

Merci Caro et l'aiguille. Félicitations aussi à vous pour votre T'13. Biz

Guimauve a dit…

Il est joli cet ensemble, ça donne envie de faire des bébés! ;-)

Olympe a dit…

Superbe !!!