dimanche 15 novembre 2009

T'13 plouf dans l'eau

mais d'autres travaux de coutures ont avancé...
Bon oui, j'ai bien un textured shawl sur mes aiguilles, c'est un cadeau pour une amie dont l'anniversaire est le 9 novembre (hum um...). Je suis donc doublement en retard.
Bon mais allez, on dira qu'on a été inondé de poussières dues aux travaux et qu'il a fallu nettoyer et ranger un peu (et c'est pas fini), que je devais me reposer, que j'ai choisi un très belle laine, merinos de debby bliss mais que donc je tricote le châle en 3,5 donc ça monte moins vite et je dois rajouter des rangs... Pleins d'excuses quoi..
Sinon entre temps, j'ai avancé dans la couture des couches lavables.
Comme j'ai commandé mon tissus sur very baby, et que je me suis un rien trompée dans la couleur du PUL, qui non n'est pas vert pomme, mais vert fluo!! Et bien j'ai recouvert certaines par du joli coton. Alors celle-ci (ci-dessus) c'est un couche TEC (tout en un) avec insert et intérieur en polaire de coton pour effet fesse au sec.

Ici une culotte de protection, recouverte de flanelle.

Une culotte de protection verte fluo (hihi) et une TEC avec insert.
Je les ai toutes cousues avec des goussets en me disant que comme ça il y aurait moins de fuite...
J'ai hâte d'essayer tout cela, et j'espère que mes modèles seront au point...
Bon dimanche!

Aucun commentaire: