mardi 24 novembre 2009

toujours là ;-)


Et oui, et oui, je suis toujours là. Mais avec la dernière semaine de travail, un super week-end détente, les travaux de la chambre, ça ne me laisse presque plus de temps devant l'ordinateur! Waow, déjà une mini révolution...

Bien sûr, nous continuons les préparatifs. Là on a monté le super cadeau de la table à langer.
Elle est parfaite pour notre salle de bain.

Et pour la compléter, j'ai cousu les petits bacs/paniers pour y mettre les couches et autres petits nécessaires de change. Allez, je les montre un tout petit peu plus en détail demain.

Sinon, tout va bien, la date se rapproche J-17, et mon col commence à se modifier. Youhouhouhou....

3 commentaires:

Zen esSens a dit…

Elle est très belle cette table à langer!
Et Sophie la girafe aussi!

Et-fée-mère a dit…

Mais que c'est excitant tout ça et si le col se modifie, ton accouchement ne sera pas lont, le travail fait avant, c'est toujours ça de pris;)

jean clo a dit…

@ k*and*co: Et oui Sophie est trop mimi...
@ et-fée-mère: L'excitation commence à être bien là... ça se rapproche, de nouvelles sensations: le col qui pince et plus de contractions... mais bon normalement il y a encore presque deux semaines à attendre... En tout cas, je sens que ça travaille! Mais si l'accouchement peut être moins long c'est cool!!! Biz