mercredi 10 février 2010

ça y est, c'est fait!


Quoi? ben ma participation à ceci: du blanc pour haïti!
Même si j'avais choisi de faire une taille naissance tout à coup j'ai eu peur de ne pas avoir le temps de finir, car la deadline pour envoyer les infos et photos c'est aujourd'hui!
Mais ouf, petite puce a été solidaire, elle a non seulement dormi jusqu'à 6h et demi (ce qui fait que je me sens presque reposée) mais en plus, elle s'est rendormie après la tétée pour me laisser le temps de terminer de tricoter et de coudre ce petit pull.




Je suis contente du résultat, j'ai improvisé des petits trous trous dans le tricot pour faire passer un petit ruban de satin gris.
Donc pour les infos pratiques: petit cardigan taille naissance tricoté avec une grosse laine [mélange laine-acrylique]. Il se ferme par un petit ruban de satin gris. Il est bien chaud et tout doux pour ces périodes hivernales.

Et donc n'oubliez pas la vente par ici, ce sont les 13 et 14 février!

Edit: Bon et un peu paresseuse c'est aussi ma participation au tout neuf Defi'13.
Pour tout la galerie, c'est par ici:
 Defi'13


13 commentaires:

Caroline a dit…

Quel joli blog vous avez,bravo pour toutes ces belles créations...c'est sur je reviendrai.

jean clo a dit…

Merci Caroline! Bienvenue!

magali a dit…

je découvre ton blog grace au blanc pour tahiti ...ce gilet me plait ; j'espère être la première demain !!

Fabienne a dit…

Moi aussi j'ai découvert ton blog grâce à l'action pour Haïti, ce petit gilet me plait beaucoup. Pourrais-tu nous proposer un petit tuto ?

jean clo a dit…

Merci Magali et Fabienne! D'accord, je prépare un petit tuto asap. Bon dimanche.

encuisinectout a dit…

ce ruban gris fait tout le charme du petit gilet, c'est adorable, bravo

EmiGri a dit…

super joli ce petit gilet ! la puce doit être terrible avec !!!

mabibiche a dit…

Petit modèle adorable! Tout simple mais tellement joli avec ce petit ruban gris!

jean clo a dit…

Merci encuisinectout, emigri et mabibiche!
J'étais assez contente de l'impro petit ruban ;-)
Faudra que j'en retricote un pour ma puce car celui-là a été vendu pour Haïti!

Anuška a dit…

Ce petit ruban fait toute la beauté de ce pull, vraiment très joli.

BNO a dit…

Ce ruban, c'est vraiment le petit plus qui fait tout le charme ! Moi aussi j'ai posté pour les deux défis (bienvenue au club des paresseuses alors !) ;o)

Emilie a dit…

c'est trop mimi!!!

- Caro - a dit…

superbe!! j'adore ce gros ruban!!