mardi 9 février 2010

Jouons maintenant!

Je vous avais montré et les débuts du tapis de jeu. Il fallait le compléter de petits arceaux où suspendre des petits jouets qui intriguent et font du bruit.
J'ai mis le temps mais le voilà fini!



Ma petit puce n'est pas encore ravie d'être couchée dessus... j'espère que ça viendra.


9 commentaires:

Tulipette a dit…

Ne t'inquiète pas, bientôt elle va tout arracher :-)

Et-fée-mère a dit…

Très joli, d'ici un mois ça va aller, les miens adoraient celui en bois:)

jean clo a dit…

Merci, ça me rassure ;-) Je serai tout contente de la voir jouer, car pour le moment c'est un peu "j'ai besoin de vous tout le temps". Ce qui est chouette... même si quelques minutes de liberté feraient du bien...
J'aimerais aussi avoir un portique en bois mais pour le moment je n'ai pas trouver mon bonheur, je vais sans doute me replier sur celui de ik*a.

magali a dit…

il est magnifique ce tapis de jeu !! j'aime bcp les tissus utilisés ! bravo

jean clo a dit…

Merci Magali!

axelle a dit…

mais il est tout joli ce portique !

oyo a dit…

Il est superbe ce tapis de jeu !
Je découvre ce blog par le biais du Défi'13 et je suis fan !
Bonne continuation !

jean clo a dit…

Merci Axelle!
Merci oyo!
Depuis lors elle l'aime beaucoup, elle commence à jouer sous le portique comme une petite folle et regarde les jouets suspendus avec fascination... que c'est beau :-)

Bricolente a dit…

Magnifique, ce tapis de jeu !! Les couleurs sont un peu inattendues mais c'est ce qui fait son originalité, j'aime beaucoup.