mercredi 3 février 2010

enfin tombé de mes aiguilles!

Il était prévu pour un cadeau d'anniversaire... pour novembre!!!
Il a pris un peu de retard, mais enfin il est fini.
Je ne m'étais pas vraiment facilité la tâche en prenant cette belle laine mérinos de Debbie Bliss (acheté là, bien sûr) à tricoter sur du 3 1/2...

Ceci dit, j'aime beaucoup le résultat de mon premier textured shawl. Car il est super léger et tout doux dans un beau bleu/gris.


Je vais juste devoir m'en séparer, snif!


6 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Il est superbe et je trouve qu'il avait trouvé sa place sur cette chaise :O

tulipette a dit…

Il est magnigique, cette couleur va bien au modèle.
Tu n'as plu qu'à en fair un pour toi.

l'aiguille a dit…

Quelle belle laine ! Il est superbe !

6mone a dit…

Superbe! Je découvre ton blog et c'est clair, je reviendrai: tout est beau ici! A bientôt.

jean clo a dit…

et-fée-mère: oui je trouvais aussi qu'il était bien là!
tulipette: oui oui mais j'ai autre chose sur mes aiguilles pour me 'consoler', je vous montre!
l'aiguille: et d'une douceur...
6mone: Merci merci! A bientôt

cassandra06 a dit…

rho lala... s'il pouvait tomber de tes aiguilles pas loin de chez moi. ;)