samedi 6 février 2010

pour me 'consoler'

Pour me 'consoler' du textured shawl offert avec joie, j'ai un birch sur mes aiguilles.
Moi qui n'avais jamais tricoté de la dentelle en tricot, je découvre et je trouve ça super chouette! 


Il est tricoté avec de l'alpaga de la droguerie (comme le textured acheté kaleïdoscope) couleur maïs, une bonne manière de réchauffer et d'illuminer l'hiver, non?


Et c'est aussi tout doux!

4 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Oh oui tu vas voir c'est génial et j'ai eu du mal à m'en sortir ce cette dentelle alors j'en ai fait 5:)

jean clo a dit…

hihi! bon je vais commencer par un... même s'il y a déjà des erreurs qui ce sont glissées ça et à!

l'aiguille a dit…

Ca va etre magnifique !
D'où provient ce modèle ? il est vraiment à tomber, je me laisserai bien tenter...

Tulipette a dit…

J'espère arriver à terminer le mien un de ces jours mais bien que j'adore le rythme de la dentelle au tricot, je suis un peu découragée par quelques erreurs dans les derniers rangs. Quand on arrive dans les 250 mailles, c'est tout de suite moins marrant de défaire. Pour repartir plus sereine, je fais une pause avec un autre tricot.