samedi 27 février 2010

Le week-end à la campagne...


On avait prévu un petit week-end à la campagne - air frais, promenade, famille. Il s'est soldé par une petite frayeur. Une chute dans un escalier qui aurait pu être presque anodine si mon amoureux n'avait pas eu dans ses bras sa petite puce chérie. Instinct paternel oblige, il a privilégié la protection de notre bébé que d'essayer de se rattraper. Bilan, une mauvaise chute, deux côtes cassées et un voyage en ambulance. 
Super papa se ressoude doucement, Clélie est en pleine forme, elle ne comprend juste pas bien pourquoi elle ne peut pas jouer avec son papa pour le moment. Moi, je me remets de cette émotion et de la fatigue que ça a engendré. Ouf!
Voilà une histoire à lui raconter plus tard... 

8 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Oh la la, j'ai eu moi-même une chute comme ça avec mon second lorsqu'il avait trois semaines, je me suis enroulée autour de lui instinctivement en tombant (c'était la nuit, j'étais allée le chercher pour l'allaiter), je n'ai eu que deux ecchymoses car je ne tombais pas de haut heureusement...
Bon repos;)

jean clo a dit…

Oui, c'est vraiment ce que j'ai vu aussi, il a fait grosse boule autour de notre puce, c'est fou l'instinct!

Zen esSens a dit…

J'imagine la frayeur!
Un peu de repos fera du bien.

Tulipette a dit…

C'est comme je te disais une histoire de super héros de papa à lui compter plus tard.

jean clo a dit…

Merci K*and*co, on se repose oui oui!
tulipette: Ah les papas super héros, comment va ton homme à toi?

Fourmi a dit…

Ben dites donc, quelle histoire!
Gros bisou au Super Papa qui vole pas mais plane dans les escaliers! Bises de nous!

mabibiche a dit…

Oh quelle horreur, je compatis pour la douleur, je me suis aussi cassée une côte à 8 mois de grossesse. C'est atroce la douleur! Bon rétablissement à ton amoureux et bravo pour sa bravoure et son instinct de papa protecteur!

jean clo a dit…

Merci fourmi! Alors la vente ça c'est bien passé ;-)
mabibiche: arghh à 8 mois de grossesse, ça n'a pas du être une partie de plaisir!!
Mon amoureux va mieux! Ouf c'était si dur de le voir souffrir sans ne pouvoir rien faire... Aujourd'hui c'est encore douloureux mais plus à grimacer.