vendredi 12 mars 2010

Arghh!

Je viens de réaliser que dans un mois, jour pour jour, c'est la semaine d'adaptation pour aller à la crèche! 
Ouhouhou, je suis sûre que ce mois va passer trop viiiiiiite!

4 commentaires:

tulipette a dit…

N'y pense pas trop mais je ne peux pas te contredire ça va passer vite, comme la suite d'ailleurs

6mone a dit…

Toujours difficile de passer ce cap...En même temps, par expérience, je sais que quand mes bébés sont entrés en crèche, malgré le noeud dans la gorge, j'avais aussi besoin de reprendre une vie sociale. Et je crois que c'est tout bénéf' pour eux aussi de rencontrer d'autres bibous. Profite bien de ces moments privilégiés qui s'offrent à toi.

EmiGri a dit…

oh la la ! c'st une période que je n'ai pas aimé du tout...mais après, on est finalement heureuse de reprendre une vie sociale et quand on voit comment ils sont heureux après d'être à la crèche avec d'autres bébés, çà aide...bon courage tout de même !

jean clo a dit…

Oui je crois aussi que je serais à la fois contente de reprendre et tiraillée à l'idée de la laisser loin de moi ;-)
Alors je profite maintenant de tous les instants! Des rires comme des pleurs :-)