dimanche 21 mars 2010

En cadeau!


Mamy a fait une nouvelle couverture pour le futur 'grand' lit. Elle est super belle!
Il y a juste que maintenant je me creuse pour trouver quel tour de lit je vais faire...
Car trop de couleurs tue la couleur, non? Trop de motifs, ça va être trop chargé et à la fois, j'avais pas envie d'un uni... Bon je réfléchis. J'ai encore un peu de temps...

7 commentaires:

Tulipette a dit…

Bravo mamy, c'est magnifique!
Pour le tour de lit peut-être un uni avec un biais de couleur et une poche à doudou de la couleur du biais

Et-fée-mère a dit…

Ou juste un ton de bleu doux ?

jean clo a dit…

merci pour vos idées... Je vais m'en occuper... euh... bientôt ;-)

6mone a dit…

Magnifique cette baby blanket!

Aurélie a dit…

ooooooohhhhhhhh le hibouuuuuuuuu je l'adooooooooore!!! j'avoue je suis un peu maniaque des hiboux!!! t'as fait comment???? très beau le dessus de lit au passage!!!

Paoh a dit…

Waouh ! trop fortiche la mamy !!! pour le tour du lit, je te fais confiance...je suis sûre que tu vas avoir une idée génialissime !!!

jean clo a dit…

@ 6mone: Merci!!!!
@Aurélie le hibou c'est un Crapack, c'est une amie qui les fait. Va voir chez elle: http://lafourmilieredefourmi.blogspot.com/
@Paoh: oui les idées viennent, va falloir trouver le matériel maintenant ;)