vendredi 30 avril 2010

Abandon

J'ai tout lâchement abandonné... 
Plus aucun tricot, presque plus de visites de jolis blogs, plus d'idées de coutures.
Tout fut englouti par la reprise:
- s'acclimater à la crèche - ça va, ça s'est bien passé, dans l'ensemble: un peu de pleurs, pas beaucoup de siestes au début mais il paraît que ça s'améliore.
- Trouver mon rythme dans le travail...
- Tenter le tire-lait
- Surtout surmonter l'inquiétude de la première fièvre qui est arrivée après 4 jours de crèche - je m'y attendais vite mais pas à ce point là...
- la première rhinotructruc, donc
- les immanquables nuits perturbées qui ont suivis.
- la grosse fatigue qui m'a menée à une superbe gasto
- re-nuit agitée - pas pour les mêmes raisons ;-)
- le papa qui veut faire comme maman et enchaîne la gastro
-... euh c'est tout? ça finit?
Oui, oui ça finit. Petite puce a retrouvé la super pêche, elle rentre de la crèche avec un méga sourire et enchaîne une demi-heure de rire!! On s'en remet presque et puis c'est le week-end!!!
Youpiiiie!!!

6 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Mais il ne faut pas prendre ça pour un abandon;)

Sandra a dit…

Dur dur, mais la tempête semble s'éloigner. Et puis, il ya des périodes comme ça, où l'on a l'impression de ne plus être inspirée, que tout ce que l'on fait est moche ou tout simplement plus envie. Alors, ça passe ou pas mais l'essentiel est de ne pas se sentir coupable, après tout, c'est pas très grave. Même si j'aime beaucoup te lire et voir tes créa... ;)
Bon repos à vous et requinquez-vous bien !
PS : le tire-lait, c'est pas bon pour le moral ;)

jean clo a dit…

merci les filles!
Je cherche encore un peu mon rythme mais ça va mieux! Bonne journée.

oyo a dit…

Houlà ! J'ai comme une une impression de déjà vécu ! Je compatis. A fond. Mais rassure-toi, finalement ça rentre dans l'ordre plus vite qu'on ne le pensait... Courage ! (et prends soin de toi)

Paoh a dit…

Je compatis également. Période difficile mais çà passe vite et on oublie !! Puis l'inspiration de nouvelles créations reviendra ! il y a des hauts et des bas et ce n'est pas évident avec une petite puce ! allez, courage !

jean clo a dit…

Merci oyo et Paoh! Là ça va bien, faut dire que c'est un long week-end ;-)
J'en profite! Des bises