mardi 13 avril 2010

C'est coton!

Pour ce Défi'13 version naturelle, j'ai choisi le coton.
Voici une petite impro inspirée de belles choses vues sur le net.


Tricotée top-down sur une aiguille circulaire n°3 - coton trouvé chez véritas.

Le motif de l'encolure est répété dans le bas de cette mini robe ce qui crée un petit évasement en froufrous.


Et pour une fois, on a même fait un essayage avec séance photo!!

Pour les autres superstitieuses, c'est par ici:
Defi'13

11 commentaires:

Emilie a dit…

j'adore!!
et la couleur est chouette!!

Caro a dit…

Oh, c'est trop mimi ! Chapeau pour l'impro épatante !

Caro a dit…

Je sais pas si mon com' est passé ... fausse manip', je disais donc que c'était tout mimi et bravo pour l'impro épatante vachement réussie !

Tulipette a dit…

Elle est parée pour aller danser le flamenco :-)

roxane62 a dit…

c super chouette, très joolie impro

Léa et Aurélie a dit…

Impro juste parfaite, et ultra chou!!!

Et-fée-mère a dit…

ah je craque:)

paola a dit…

superbe travail!

Anonyme a dit…

très beau, gros bisous, didier

jean clo a dit…

Merci à toutes (et tous ;-))
Elle l'a mise le week-end dernier, elle était trop choux dedans!!

nata a dit…

Super mimi.