vendredi 9 avril 2010

avant/après #5 le pyjama

Clélie grandit et j'étais un peu en pénurie de pyjamas... malgré les nombreuses caisses de vêtements bébé reçues des copines.
Je chine donc ce pyjama, pas totalement convaincue de son look mais bon il y avait 'urgence'.


Je le lui mets une première nuit et le matin son papa me fait un "hum, joli les petits nounours, il est pas raté celui-là" qui me convainc totalement qu'il n'est pas trop top. - Oui on n'est pas très petits ours et autres figurines... 
Donc ni une, ni deux, un petit appliqué de tissus juste bien mis pour recouvrir les motifs, découpe du col et pose d'une petit biais et ça a tout de suite un autre look qui nous correspond mieux!



Il n'y a rien à dire ça passe mieux au petit déjeuner ;-)

5 commentaires:

Tulipette a dit…

Je suis certaine que de nombreuses personnes trouvent que c'est un sacrilège que tu as fait là mais je suis bien d'accord avec toi, c'est beaucoup mieux ainsi :-)

Sandra a dit…

Ah oui, il n'y a pas photo !
C'est très réussi.

Paoh a dit…

carrément mieux ! les petites nounours et cie, pas trop pour moi non plus...en tout cas, c'est jolie comme tout !

jean clo a dit…

Bon ouf, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les petits nounours :-)

Etféemère a dit…

Ah ouf on respire :O