jeudi 8 avril 2010

le printemps... des petites fleurs

ah que ça fait du bien!
Bon d'accord, ici, c'est encore un jour beau et trois gris mais bon. Les petites fleurs commencent à apparaître de ci, de là. Il fait nettement plus doux. J'ai envie de mettre des couleurs, à moi, à ma fille! J'ai acheté du liberty...

Jardin Botanique, Bruxelles

Et puis, il y a quelques jours, j'ai reçu un sunshine award de l'aiguille est dans le pré.
Toute contente de voir que ce que je fais plaît et qu'elle aime venir jeter un oeil ici, me voilà avec la lourde tâche de décerner à mon tour 6 blogs où j'aime me balader. Faire une sélection de six adresses seulement dans ma longue liste est quelque chose de bien difficile.
Voici donc 6 blogs où j'aime me rendre:
itty-bitty blog: parce que ses tricots sont à tomber et que son blog m'a beaucoup inspirée pendant ma grossesse.
Lola Addict: parce que j'adore ses couleurs, ce qu'elle fait et la joie qui se dégage de ses photos
Une touche de...: parce que ça parle de déco, de design, de mobilier et que ça me rappelle mes années d'archi.
Design*Sponge: parce que j'y trouve plein d'idées et de DIY (do it yourself)
Garance doré: ben parce que je suis une fiiillllle!!
et enfin parce que ce sont des petites belges comme moi &féemère et tulipette - ah ça en fait 7... oui mais il y a un lien de parenté entre elles deux, non? donc ça compte presque pour un ;-)

Bon j'ai encore pleins de choses à vous montrer mais ce sera pour bientôt...

3 commentaires:

Tulipette a dit…

Oh et bien merci pour ce petit mot :-)
Et Fée et moi ne sommes pas de la même famille mais elle est la marraine de ma fille ce qui est un peu la même chose.
Il y a des blogs que je ne connais pas, je vais aller y faire un tour quand j'aurai une minute.

Et-fée-mère a dit…

Tulipette est une petite belge, pour ma part je suis un peu plus grande :O
Bon je raconte n'importe quoi mais merci quand même;)
Jolie sélection là-bas au-dessus et je me réjouis de voir sur quel Liberty tu as craqué!

jean clo a dit…

merci les grandes ou petites filles ;)
Pour les blouses toutes fleuries ce sera pour bientôt... enfin j'espère!!