dimanche 13 juin 2010

Des petits trous pour le D'13

Pour ce Défi'13 spécial dentelle, j'ai fait quelques petits trous dans ce gilet de coton. Parfait pour les journées fraîches de cet été, pour réchauffer les petites robes fleuries de Clélie.

Inspiré du modèle "Bohème" de Allegra Wermuth trouvé . Avec quelques petites modifications.

Et pour toutes les dentelles de ce défi, c'est par ici:
Defi'13

19 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Il est superbe et franchement parfait pour le climat actuel!

maorie a dit…

tout mignon tout sobre!

Fredtricote a dit…

Il est magnifique !

la z'idiote a dit…

Adorable !

celine a dit…

J'adore ce petit gilet ajouré, ue merveille ! biz et bon week end

sabrina a dit…

magnifique !!!!!!
bonne journée
bises

Léa et Aurélie a dit…

Hyper mignon, et quel joli choix de couleur!

Emilie a dit…

il est superbe!!!
il existe en 4 ans?
j'adore!! et chouette couleur!!

arrosoir a dit…

beaucoup de délicatesse dans chacun de tes defis'13, bravo !

Caro a dit…

Il est vraiment tout mignon !

mabibiche a dit…

Très joli, bravo!

Zen esSens a dit…

Vraiment beau!

Altadena a dit…

Adorable!!
Altadena
http://habillemapoupee.blogspot.com/

Red de rOuge a dit…

Trop mignon ce gilet! J'aime beaucoup le point que tu as employé.

morgy a dit…

que c est beau !

jean clo a dit…

@et-fée-mère: oui oui ça c'est clair!
@marianne: merci, j'aime aussi beaucoup ce gris
@fredtricote: merci!
@la z'idiote: je suis contente que ça te plaise.
@celine: j'ai hâte de pouvoir lui mettre, là il est encore un peu grand.
@sabrina: c'est trop gentil
@Léa et aurélie: En plus c'est une couleur qui se marie facilement!
@emilie: euh désolé, je ne sais pas. Vas voir sur le lien que j'ai mis.
@arrosoir: ca me touche ton commentaire, mercciiii.
@caro: merci, c'est toujours mimi à cet âge là, c'est tout petit!
@mabibiche: merci!
@k*and*co: c'est gentil!
@altadena: merci à toi de l'autre côté de l'océan
@Red de rOuge: oui en plus il n'est pas difficile, essaie!
@morgy: merci, merci!

Sandra a dit…

C'est adorable !
Je note l'adresse du lien ;)

à petit bruit a dit…

C'est magnifique (et bravo pour les photos aussi) ! Je découvre ton blog avec plaisir et te dis à très bientôt…

Zobette a dit…

Superbe, j'aime beaucoup !