mercredi 7 juillet 2010

Quand le corps ne veut pas suivre...

Ouf bientôt les vacances! Je crois que j'en ai bien besoin... en tout cas c'est ce que mon corps m'a fait comprendre ces derniers jours.
Petit récapitulatif, il y a quinze jours une petite gastro. Bon jamais très agréable, mais ça passe. Une semaine plus tard, crampes, mal au ventre ++ qui augmente terriblement dans la journée. On craint l'appendicite, heureusement non! Une Adénite mésentérique... euh une quoi?!? bon en fait c'est juste l'inflammation de ganglions de l'intestin, une maladie d'enfant et d'ado - yek yek, si si je suis encore très jeune finalement!!! Donc repos. Et là dessus, je me suis dit que je pouvais aussi ajouter une angine. Bref, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus eu de la fièvre comme ça et que je n'étais plus restée si longtemps malade dans mon lit...

Et pendant ce temps là, petite puce a eu 7 mois (?!) et gigote, gigote, gigote... :-)

3 commentaires:

Caro a dit…

Repose toi bien!Je n'ai jamais autant cumulé de fatigue et petites maladies que cette année avec reprise du taf et crèche.Notamment les angines et reflux gastriques....So sexy!!
Le soleil ressort et je me sens déjà mieux,manque certain de vitamine D aussi!
Merci pour ta lettre,c'est super et passe un bon début d'été dès que tu seras retapée!
Bises

Tulipette a dit…

Mon fils aussi a eu une adénite mésentérique l'année dernière, comme pour toi on a pensé d'abord à une appendicite.
Vive les vacances et le repos.
A bientôt

jean clo a dit…

Merci Caro! Ouf ça va mieux déjà et puis plus qu'une semaine et vacances!!
Oui oui Tulipette! Vive les vacances! Bel été à toi aussi!!!