lundi 18 octobre 2010

Pour avoir bien chaud.

J'ai tricoté il y a quelques temps ces petites choses.
Sur des aiguilles 10, ça monte tout seul.
Et les températures de ces derniers jours permettent d'en profiter pleinement...

Le débardeur/tunique c'est une bidouille perso, une coupe un rien évasée tricotée en rond, d'une pièce. Le bonnet qui est si joli et qui couvre bien les petites oreilles c'est Big wool little Hat. Et puis, il restait juste assez de laine pour compléter le tout d'une écharpe.


4 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Ah le modèle Pebble te plairait beaucoup je pense;)

Tulipette a dit…

J'ai aussi tout de suite pensé au Pebble en voyant ton débardeur.
Très belle couleur, c'est quoi cette laine?

Sandra a dit…

C'est trop mimi, surtout le petit bonnet !

jean clo a dit…

Merci, et oui le Pebble je l'avais tricoté pour un cadeau de naissance, effectivement. Ce petit modèle-ci s'évase plus pour un côté plus féminin ;)
La laine c'est la laine express de Phildar.
Le modèle du bonnet, j'adore. Et puis il lui va si bien... quand elle veut bien le laisser sur sa tête :-)