samedi 13 novembre 2010

Couleurs d'automne...

pour enfin reprendre le rythme du D'13!!!

Pourtant en octobre, j'avais quelque chose à vous montrer... mais même pas trouvé le temps de prendre des photos, bon il faut dire que j'ai pas mal bougé et donc, bref, voilà.

Et puis là, j'ai tricoté... pour moi, en plus!
Bon sur des aiguilles 10, en improvisant, un gilet raglan tricoté top-down.
Et alors, je suis contente du résultat qui réchauffe très très bien ces journées splendides.





Pour les autres couleurs fanées, c'est par là
Defi'13

11 commentaires:

nata a dit…

Oh c'est beau.

Alexandra a dit…

J'adoOOooOore! Aurais-tu pris des notes, à partager?

cecileanaelle a dit…

Bravo, il est très beau.

Red de rOuge a dit…

Superbe, j'adore!

tic@ a dit…

bravo! défi relevé! au mois prochain :)

Tulipette a dit…

Très beau ce gilet. C'est marrant comme les proportions sont faussées, sans les dernières photos je pensais que c'était un tricot pour ta fille.

Et-fée-mère a dit…

chouette chouette chouette
moi aussi je me disais que tu faisais une blague en disant que c'était pour toi:)

jean clo a dit…

merci à toutes!!
Et oui les grosses aiguilles c'est trompeur, ça a aussi l'avantage qu'il n'y a pas plus de mailles que pour un pull pour ma fille ;-)
Alexandra pour les notes, non j'ai rien pris mais je vais essayer de me souvenir et de mettre les grandes lignes, bientôt!
Car là je suis en plein jet lag à San Francisco, hiiiiiii! bon pour le boulot mais quand même! Elle a l'air trop bien cette ville... A ++

Altadena a dit…

tres mignon, et la couleur est splendide

servane a dit…

J'aime la couleur et chapeau bas pour le freestyle!

LittleEmilie a dit…

Il est très beau! Quelle chance de savoir improviser.