mercredi 13 avril 2011

D'13 - corail, j'en suis bien sûr!



Grande fan de cette couleur pour cet été, je ne pouvais pas ne pas participer!
Et pour l'occasion, une première robe granny - ben oui il était temps...
Quelques granny squares (7), en coton corail, orange clair et gris, un petit coupon de coton gris et une broderie improvisée pour un rappel corail au bas de la robe.
Et voilà.






Bon plus qu'à lui faire essayer... et ça c'est pas gagné. Car du haut de ses 16 mois, mini miss commence à avoir un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut... D'ailleurs, si vous avez des pistes pour aider ce passage de l'âge 'je m'oppose à tout et surtout à maman et papa', je suis preneuse!!

Et les autres corail addict, c'est par là
Defi'13

7 commentaires:

Tulipette a dit…

Orange et gris, j'adore!

Pour les pistes, je n'en ai pas, juste se faire à l'idée que ça va durer encore quelques années :-)
Et puis un beau jour, on ne sait pas pourquoi, tout ce qu'on répète inlassablement semble enfin être compris.

Cynthia a dit…

Ohhhh trop beau...

Maud a dit…

Tes broderies sont magnifiques... Ca me rappelle le travail de Nathalie Restrepo en expo chez Bonton en ce moment!
Bravo

Sandrine a dit…

vraiment super, beau défi beau travail félicitation

jean clo a dit…

Merci pour vos compliments!

mandy a dit…

oohhh elle est superbe et j'adore la petite broderie!

jean clo a dit…

Merci Mandy, oui la petite broderie, ça m'a donné envie d'en faire encore!